Octane Boost Agrandir l'image

Octane Booster

HG3195E

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Utilisation

Octane Booster est un additif synthétique qui augmente jusqu’à 10 points d’indice d’octane selon le pourcentage mélangé à votre carburant.Utilisé en Championnat NASCAR, il contribue à créer un carburant type « aviation » d’une extrême capacité antidétonante.

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10,90 €

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Probablement l’Octane Booster le plus efficace de sa catégorie. Issue de la compétition en NASCAR à décidé de commercialiser l’un de ces produits phare.

Ses attouts :

  • contient la plus haute concentration de cyclopentadiényle manganèse tricarbonyle  permise sur route ;
  • restaure la puissance et la performance perdues ;
  • formulation anti-cognements qui met fin aux cognements et cliquetis causés par le carburant bas de gamme ;
  • les résultats type indiquent une augmentation de l’indice d’octane de 20 points ou 2 points de cote ;
  • fonctionne avec tous les types de carburant sans plomb et au plomb, ainsi qu’avec l’éthanol et le carburant de course ;
  • fonctionne avec tous les moteurs à injection à essence, et les moteurs à injection directe et à carburateur pour moteurs de route, course, suralimentés et turbo.

Grâce à sa formule spéciale contenant des additifs synthétiques sans plomb, Octane Booster augmente régime et accélération.

Octane Booster réduit les à-coups moteur, les creux à l’accélération, améliore la combustion et réduit le développement thermique dans le moteur.

Fréquence d’utilisation

La concentration d'une bouteille de Octane Booster suffit à traiter jusqu'à 76 L d'essence. Pour les moteurs de petite cylindrée, utiliser ¼ de bouteille par tranche de 20 litres.

Rendement du traitement

Une bouteille de Octane Booster de 355 ml traite 76 litres d’essence.

Prendre note!

Ne convient que pour les véhicules essence.

Optimise les performances générales du moteur.

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Octane Booster

Octane Booster

Utilisation

Octane Booster est un additif synthétique qui augmente jusqu’à 10 points d’indice d’octane selon le pourcentage mélangé à votre carburant.Utilisé en Championnat NASCAR, il contribue à créer un carburant type « aviation » d’une extrême capacité antidétonante.

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