Système de refroidissement

Quelle qu’en soit la marque, un véhicule doit avoir un bon système de refroidissement. Autrement, la dégradation du moteur n’en serait que plus rapide. Votre pot d’échappement dégage beaucoup de fumée ? Après quelques mètres, le moteur chauffe plus que d’habitude ? Quelque chose ne tourne pas rond ! Vite, découvrez sur cette page les produits qu...

Quelle qu’en soit la marque, un véhicule doit avoir un bon système de refroidissement. Autrement, la dégradation du moteur n’en serait que plus rapide. Votre pot d’échappement dégage beaucoup de fumée ? Après quelques mètres, le moteur chauffe plus que d’habitude ? Quelque chose ne tourne pas rond ! Vite, découvrez sur cette page les produits qu’il faut pour remettre tout en ordre !

Le réparateur de joint de culasse pour la longévité du moteur

Le joint de culasse est une pièce importante du moteur. Lorsqu’elle se détériore, deux options sont possibles : la changer ou utiliser un réparateur de joint de culasse. Des deux options, la seconde est la plus recommandée. Pourquoi ? Parce que la première est onéreuse et nécessite beaucoup de temps. En revanche, un réparateur de joint de culasse vous permet de faire de précieuses économies. D’abord, il ne coûte pas cher. Ensuite, grâce à ses fibres, hydrocarbures, polymères et métaux, il assure une réparation efficace.

Le nettoyant pour radiateur pour un nettoyage approfondi

Que serait un véhicule sans son radiateur ! Cette pièce assure le refroidissement du moteur lorsqu’il se chauffe. Mais pour que cette fonction soit réalisée, il faut nettoyer le radiateur régulièrement. Et c’est là qu’entre en scène le nettoyant pour radiateur ! Il assure :

  • la dissolution des débris huileux du moteur ;
  • la destruction de la boue et de la corrosion ;
  • la neutralisation des débris de calcaire.

Pour toutes ces raisons, pour moins de 10 €, offrez-vous un nettoyant pour radiateur ici.

Le stop fuite d’huile pour un traitement rapide

Les cas de petites fuites d’huile sont nombreux. En fait, quels que soient les soins apportés à l’auto, une fuite a tôt fait de se produire. C’est pourquoi il convient de se préparer à cette éventualité. Comment ? En utilisant un stop fuite d’huile. Il assure l’entretien de l’automobile et sa protection contre la rouille, le tartre, la corrosion, etc.

En outre, il garantit une circulation parfaite des liquides, et donc, la diminution des risques de surchauffe du moteur. À coup sûr, vous devriez l’avoir parmi vos équipements. Mais pas seulement lui. Tous les autres produits vous seront assurément utiles.

Détails

Système de refroidissement Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.