Carburant

Les voitures ne possèdent pas la même motorisation. Certaines tournent au diesel, d’autres à l’essence. Mais, quel que soit le type de carburant, des résidus et de l’eau peuvent s’y former. C’est pénible, n’est-ce pas ? Afin de vous éviter une telle situation, découvrez nos produits sur cette page. Tout ce qu’il faut pour protéger votre carburan...

Les voitures ne possèdent pas la même motorisation. Certaines tournent au diesel, d’autres à l’essence. Mais, quel que soit le type de carburant, des résidus et de l’eau peuvent s’y former. C’est pénible, n’est-ce pas ? Afin de vous éviter une telle situation, découvrez nos produits sur cette page. Tout ce qu’il faut pour protéger votre carburant.

Éliminer l’eau de votre carburant

Eau et carburant ne font pas bon ménage ! Grâce à ses molécules, en forte quantité, l’eau annihile le pouvoir de combustion du carburant. Conséquence, vous pourriez avoir de fréquentes pannes de carburateur ou du mal à démarrer votre auto. Ce peut être contrariant, surtout si vous faites face à une urgence.

Il existe cependant une solution, l’absorbeur dispersant d’eau. Son rôle est d’éliminer l’eau du carburant. Ce faisant, il protège le réservoir et donc le moteur. Plus de retard pour un rendez-vous en raison d’une panne de carburant ! En outre, il :

  • permet d’éviter les dépenses dues au changement de la pompe à essence ;
  • protège le système de carburation grâce à ses caractéristiques de lubrifiant ;
  • garantit le démarrage aisé de la voiture.

Maintenir son système de carburant en bon état

Nettoyer l’extérieur ou l’habitacle de sa voiture, c’est facile. Mais il n’en est pas de même sous le capot. La raison ? L’eau ne doit pas s’infiltrer dans certaines pièces, les soupapes, les injecteurs et la chambre de combustion par exemple. Or, des dépôts peuvent s’y former.

Afin d’entretenir ces pièces en toute sécurité, vous devriez utiliser un traitement carburant diesel et essence. Fonctionnant avec tout type de moteur, il élimine entièrement les débris et résidus dans le carburant, et restaure le niveau de consommation en essence ou diesel.

Booster les performances du carburant

Au fil du temps, la consommation de la voiture peut augmenter. Pour une distance de 1 km, de 2 L d’essence, vous pourriez passer à 4 L. Ce qu’il faut faire alors, c’est se servir d’un boosteur de performance, un Octane Booster par exemple. Compte tenu de sa forte concentration en éléments chimiques, il :

  • améliore le rendu énergétique en agissant sur la combustion ;
  • diminue les écarts en termes d’accélération ;
  • limite le développement thermique du moteur.

Si vous voulez profiter pleinement de votre carburant, c’est ici que vous trouverez les bons produits.

Détails

Carburant Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.