Steel Seal Agrandir l'image

Steel Seal

SS01

Nouveau

Utilisation

La réparation pour joint de culasse Steel Seal crée un joint qui se fixe et qui répare les fuites dans le joint de culasse de manière permanente.

Steel Seal peut être utilisé dans tous les types de véhicules et de moteurs avec un système de refroidissement à eau, peu importe que votre véhicule fonctionne à l’essence ou au diesel.

Plus de détails

39,00 €

En savoir plus

La réparation du joint de culasse dans une bouteille et sans démonter.

La solution la plus simple pour réparer les joints de culasse, les culasses et les blocs-moteurs. Le produit le plus efficace sur le marché européen. Nous sommes si confiants en Steel Seal, que nous vous proposons la garantie satisfait ou remboursé ! Steel Seal vous permettra d’économiser des centaines d’Euros en évitant une réparation mécanique, alors ne cherchez pas plus loin !

Steel Seal peut être utilisé sur tous les types de véhicules et de moteurs, équipés d’un système de refroidissement à eau ; peu importe si votre véhicule roule à l’essence ou au diesel. Ce produit a une solide expérience de la réparation des voitures, motos, fourgonnettes, camionnettes, 4×4, tracteurs, camions… Il a même été utilisé une fois sur un avion !

Steel Seal a gagné plusieurs récompenses dans l’industrie, et une grande quantité de clients fidèles lui font confiance.

Sur les moteurs de 2 litres, il faut utiliser 1 flacon de Steel Seal. Sur les moteurs de 2 à 4 litres, il faudra 2 flacons de Steel Seal. Sur les moteurs de 4 à 6 litres, il faudra 3 flacons de Steel Seal.

Veillez bien à utiliser la bonne dose de Steel Seal sur votre véhicule, car cela fait partie de la garantie. Si toutefois vous n’obteniez pas le résultat escompté, nous vous rembourserons jusqu’à 3 bouteilles.

-Il y a une fuite d’eau qui peut être vue au niveau du radiateur, du bloc-moteur, de la tête ou d’autres composants du moteur.

-Le véhicule est juste en train de perdre de l’eau.

-Aucune fuite physique peut être vue à partir du moteur.

-L’excès de fumée/vapeur peut ou ne peut pas venir de l’échappement.

-Huile et eau se mélange, soit de l’huile arrive dans l’eau ou de l’eau va dans l’huile.

Vous avez besoin STEEL SEAL et liquide de refroidissement pour réparation joint de culasse . S’assurer que le moteur est froid et enlever le bouchon du radiateur ou vase d’expansion.

1.Pour commencé vérifier le circuit de refroidissement si liquide de refroidissement circuit bien il y a pas des bouchones , le mayonnaise ou les gras.

2.Nettoyer le circuit de refroidissement et vidanger.

3. Secouez pendant une minute le(s) flacon(s) de STEEL SEAL, melange STEEL SEAL avec 1 Litre du liquide de refroidissement et versez dans le vase d’expansion ou le radiateur . Complétez avec du liquide de refroidissement et fermer le bouchon du radiateur ou du vase d’expansion.

4. Mettre le chauffage au maximum sans enclencher la ventilation , on démarrer le moteur au normale (régime 900tr/min a 1000tr/min). Il faut laissaier tourne le moteur pande 60 minutes et surveier sur tablo de bore la temperature du moteur . ( si la temperature du moteur commence a dépasse le régim arreter le moteur de 15 minutes puit démarrer a nouveau et continuer l’opération jusqu’au bout )

5. Arreter le moteur et laisser refroidir complètement . (2 heures)

6. S’assurer que le moteur est froid et en lever le bouchon du radiateur ou vase d’expansion et compléter liquide de refroidissement et purger l’air du circuit , verifier dans quelle était le bouchon du radiateur ou vase d’expansion, change le bouchon si a besoin.

7. Laisser dans le circuit de refroidissement le mélange du STEEL SEAL avec du liquide de refroidissement .

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Steel Seal

Steel Seal

Utilisation

La réparation pour joint de culasse Steel Seal crée un joint qui se fixe et qui répare les fuites dans le joint de culasse de manière permanente.

Steel Seal peut être utilisé dans tous les types de véhicules et de moteurs avec un système de refroidissement à eau, peu importe que votre véhicule fonctionne à l’essence ou au diesel.

Donnez votre avis