HG9037S
Nouveau
Obturateur pour joint de culasse et bloc moteur répare définitivement les fuites dans les joint de culasse ou la culasse fissurée.
Il répare aussi les fuites dans le radiateur, radiateur de chauffage, bouchons de glace, pompe à eau et le joint du thermostat.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Obturateur pour joint de culasse et bloc moteur BLOCK SEAL
Obturateur pour joint de culasse et bloc moteur répare définitivement les fuites dans les joint de culasse ou la culasse fissurée.
Il répare aussi les fuites dans le radiateur, radiateur de chauffage, bouchons de glace, pompe à eau et le joint du thermostat.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Arrêter le moteur et laisse refroidir.
1. Pour commencer, vérifiez le circuit de refroidissement, que liquide de refroidissement circule bien, qu'il n'y ait pas des bouchons, de "mayonnaise" ou de gras.
2. Nettoyez le circuit de refroidissement et vidanger, UTILISER NETTOYANT DE RADIATEUR
3. Vidangé le circuit de refroidissement.
4. Rincer le système de refroidissement avec de l'eau deux fois, chaque fois
5. Mélanger le le flacon de BLOCK SEAL Obturateur pour joint de culasse et bloc moteur avec 2,5 litres d'eau.
6. Versez dans le vase d'expansion ou le radiateur.
7. Complétez avec de l'eau et fermer le bouchon du radiateur ou du vase d'expansion.
8. Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti à vitesse moyenne jusqu'à la fin de la fuite (environ 30 minutes).
9. Arrêtez le moteur et laissez le refroidir complètement ( 2 heures environ ).
10. Vidangé le circuit de refroidissement.
11. Sans fermer le bouchon de radiateur et le vase d'expansion et le filage de tube de drainage, le système de refroidissement laisser sécher pendant 24 heures (mais pas moins de 3 heures).
Attention au froid +2 et mois.
12. Compléter avec du liquide de refroidissement et purger l'air du circuit.
Une bouteille de BLOCK SEAL Obturateur pour joint de culasse et bloc moteur de 325 ml.
No customer comments for the moment.